Prémi Régurgitation C®
logo premibio
Jusqu'à 36 mois
Denrée alimentaire destinée à des fins médicales pour les besoins nutritionnels des nourrissons dans les cas de rejets de lait, régurgitations sévères ou persistantes des nourrissons et enfants.
Utilisation : en alimentation exclusive et/ou en alternance avec l’allaitement maternel.
Respecter le tableau suggéré de dosage.
Maltodextrines de maïs*
Gomme de caroube*

*Ingrédients issus de l’Agriculture biologique.
100% des ingrédients d’origine agricole sont cultivés selon les méthodes de l’Agriculture biologique.

AVIS IMPORTANT

Prémi Régurgitation C® est destiné aux nourrissons et enfants en bas âge (de la naissance à 36 mois). Prémi Régurgitation C® n’est pas la seule source d’alimentation de votre nourrisson et vous a été conseillé pour répondre à ses besoins nutritionnels spécifiques. Ne pas utiliser en l’absence de régurgitations ou de rejets de lait établis. Prémi Régurgitation C® doit être utilisé sous contrôle médical.

AUTRES RECOMMANDATIONS

Ne pas utiliser chez les nouveau-nés prématurés sans avis médical. Ne pas utiliser avec un lait infantile (ou une préparation pour nourrissons) préalablement épaissi («formule épaissie», formule «anti-régurgitation», formule «AR», etc.). Utiliser uniquement la cuillère doseuse contenue dans l’emballage de Prémi Régurgitation C®. Prémi Régurgitation C® nécessite l’utilisation d’une tétine à débit adapté. Une utilisation inappropriée du produit ou ne respectant pas les instructions de reconstitution et de dosage peut entraîner un risque d’étouffement. Ne doit pas être administré par voie parentérale. Jeter sans hésiter le contenu résiduel du biberon. Refermer soigneusement le sachet et l’étui après usage, et les conserver dans un endroit sec et frais.

(1) équivalent à deux cuillères doseuses arasées non tassées, soit 2,20 g dans 100 ml de lait infantile (ou préparation pour nourrissons), reconstitué selon les recommandations du fabricant.

Prémi Régurgitation C informations nutritionnelles

Prémi Régurgitation C® doit être ajouté à raison de 2 cuillères doseuses arasées non tassées (soit 2,20 grammes) pour 100 ml de lait infantile (ou de préparation infantile) reconstitué selon les indications du fabricant.
Poids d’une dosette arasée non tassée : 1,10 g.

Nombre de cuillères doseuses - arasées non tassées
2
Proportion de lait infantile
pour 100ml de lait infantile
Poids d’une dosette arasée non tassée
1,10 g

Refermer soigneusement le sachet et l’étui après usage, et les conserver dans un endroit sec et frais.

agriculture biologique
Ingrédients
issus de l'Agriculture
biologique
logo certification premibio
Une marque
reconnue par les
professionnels
logo certification premibio
Qualité & sécurité
de nos produits
logo certification premibio
Respect
des besoins nutritionnels
© 2019 - Mentions légales - Plan du site