Prémibio fabrique les aliments de votre bébé avec le plus grand soin et ceux-ci font l’objet de nombreux contrôles afin de vous garantir une qualité irréprochable.

Toutefois, pour la parfaite sécurité de votre bébé, vous devez également bien respecter leurs recommandations d’emploi figurant ci-après ou sur les boîtes, l’utilisation d’un lait infantile nécessitant un strict respect de règles d’hygiène et de sécurité.

1) Lavez-vous soigneusement les mains avant la préparation du biberon.

2) Nettoyage : chaque ustensile (biberon, tétine, etc.) doit être soigneusement lavé avant usage.

3) Respectez les consignes de reconstitution et utilisez une eau minérale ou une eau de source adaptée aux nouveau-nés et aux enfants en bas-âge.

4) Température : avant la tétée, assurez-vous que la température du biberon n’excède pas 37° C, et que la température du contenu du biberon soit la plus proche possible de 37° C.

En raison d’un risque de sur-chauffage non perceptible du contenu du biberon, nous vous conseillons de privilégier le chauffage du biberon par bain-marie plutôt qu’au four à micro-ondes.

5) Respectez l’appétit de votre bébé et ne le forcez jamais à terminer le contenu de son biberon.

6) Conservation : consommer les laits infantiles Prémibio® dans un délai de 2 semaines après ouverture. Conserver dans un endroit frais et sec. Soigneusement refermer l’emballage.

7) Jetez sans hésiter le reste du contenu non consommé du biberon, en raison notamment d’un risque de développement microbien ultérieur.

Ingrédients
issus de l'agriculture
Biologique
logo certification premibio
Une marque
reconnue
par les
professionnels
logo certification premibio
Qualité & sécurité
de nos produits
logo certification premibio
Respect
des besoins nutritionnels
© 2019 - Mentions légales - Plan du site