PRÉMICHÈVRE® 2

De 6 à 12 mois

PRÉMICHÈVRE® 3

De 12 à 36 mois

Lait infantile à base de lait de chèvre, ingrédients laitiers exclusivement issus du lait de chèvre, enrichi en DHA végétal, garanti sans huile de poisson et sans huile de palme.

Réputés pour leur excellente digestibilité, les laits infantiles à base de lait de chèvre sont recommandés pour les bébés qui tolèrent mal le lait de vache. C’est donc tout naturellement que nous avons conçu une formule infantile utilisant exclusivement des ingrédients laitiers issus du lait de chèvre. 

  

Un lait infantile authentiquement à base de lait de chèvre

Prémichèvre® offre ainsi à votre bébé le seul lait infantile bio à base de lait de chèvre formulé sans ingrédient issu de lait de vache.

  

Prémichèvre, une gamme conçue pour favoriser la tolérance alimentaire

Le risque allergique été intégré dès la conception de Prémichèvre®. C’est ainsi que nous avons exclu deux ingrédients considérés comme des allergènes majeurs : le lactose (1) issu du lait de vache, qui contient des protéines de lait de vache résiduelles, ainsi que l’huile de poisson, remplacée par du DHA végétal.

Prémichèvre® ne contient pas de lactose de lait de vache. Un ingrédient généralement déclaré lactose, sans autre précision, est en réalité issu de lait de vache. Ce lactose bovin est utilisé dans les laits infantiles, y compris à base de lait de chèvre, contient toujours des traces de protéines de lait de vache, qui sont ainsi introduites dans les formules à base de lait de chèvre utilisant du lactose bovin.

(1) afin de respecter la teneur minimale en lactose imposée par la réglementation, de nombreux laits infantiles à base de lait de chèvre incorporent du lactose issu du lait de vache, et déclaré LACTOSE sans autre précision. Bien que le lactose de lait de chèvre soit sensiblement plus onéreux que le lactose de lait de vache, Prémibio® a résolument opté pour du lactose issu du seul lait de chèvre, guidé comme chaque fois par le seul critère de la qualité nutritionnelle optimale que nous souhaitons offrir à votre bébé.

  

Prémibio, une gamme garantie sans huile de palme depuis toujours, et désormais garantie sans huile de poisson !

Pionnier de l’alimentation infantile sans huile de palme, c’est donc tout naturellement que nous avons fait le choix d’exclure également un autre ingrédient controversé, l’huile de poisson.

Généralement choisie comme source de DHA, car meilleur marché que ses homologues d’origine végétale, l’huile de poisson cumule cependant plusieurs inconvénients.

En plus d’être un allergène majeur, l’huile de poisson provient en effet d’espèces menacées ou en voie d’extinction (thons, saumons sauvages, etc.).

Aussi, fidèles à nos convictions, nous avons a nouveau fait un choix fort, en optant pour une huile issue d’une ressource végétale, renouvelable et sans impact sur l’écosystème marin.

  

Comment bien choisir son lait infantile à base de lait de chèvre ?

S’assurer que tous les ingrédients laitiers proviennent du lait de chèvre !

Cela peut s’apparenter à une évidence, mais pourtant, certains laits infantiles à base de lait de chèvre contiennent des ingrédients issus… du lait de vache ! (LACTOSE bovin).

Chez Prémibio®, nous avons fait le choix, pour Prémichèvre®, d’utiliser exclusivement des ingrédients laitiers issus de lait de chèvre, qu’il s’agisse du lait ou du lactose.

S’assurer de la présence d’un DHA végétal (sans huile de poisson). Le DHA, un acide gras essentiel oméga-3, peut provenir d’huile de poisson, un allergène majeur ou d’une huile végétale de micro-algue, non allergène.

Ingrédients
issus de l'agriculture
Biologique
logo certification premibio
Une marque
reconnue
par les
professionnels
logo certification premibio
Qualité & sécurité
de nos produits
logo certification premibio
Respect
des besoins nutritionnels
© 2019 - Mentions légales - Plan du site